Lassiry Graffiti : lancement officiel de la 3ème édition (Music & Slam au programme)

Ce Mercredi 16 décembre à la maison des jeunes de Nongo, l’ONG GUINÉE CHALLENGE était devant la presse pour annoncer les nouvelles couleurs de la 3eme édition du festival Lassiry Graffiti qui se tiendra du 15 au 25 décembre 2020 à Conakry.

Moustapha Touré (président de la dite ONG) a tenu à rappeler tout d’abord la mission essentielle de l’ONG Guinée Challenge << la vraie mission de Guinée Challenge d’abord c’est de mettre en tête qu’avec rien on peut faire un peu et avec un peu on peut faire beaucoup. Et nous Guinée Challenge si on a beaucoup, on fera des miracles. Ça veut dire que tous les jeunes de ce pays doivent mettre ça dans leurs têtes qu’ils ont une mission à réaliser>>

Et durant ce festival, différentes formations sont prévues pour rendre cette édition plus attrayante et plus productive que les précédentes. On peut citer notamment:
-En marketing digital
-En fonction commerciale
-En slam
-En danse …

M’baye Aissatou Fall qui est l’administrateur général de l’ONG a également rappelé les ambitions qui les animent pour cette nouvelle édition.

« Notre ambition pour cette année… c’est aller vraiment au delà du graffiti, regrouper tout ce qui tourne autour du mouvement Hip-hop c’est à dire, la danse, le dj, le Rap, le Stand-up et un peu avec le slam. On a envie de donner de la force à ce qu’on fait avec tout le monde, ce qui fait que dans notre festival graffiti, on essaye d’associer tout le monde ».

Et pour finir, une minute de silence a été accordée, en l’honneur de feu Mamadou Adama Bah qu’on appelait aussi PRINSCO, qui est également le père fondateur de GUINÉE CHALLENGE, d’ailleurs parti trop tôt. Paix à son âme.

Alfa Barry pour GUINÉE HIT MUSIC

 

Your Comment: